Ligue du Bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du Bien

C'EST ICI QUE LES CHEVALIERS DE L'ORDRE DU BIEN PEUVENT FAIRE CONNAISSANCE, PREPARER UNE GUERRE, PARLER DE LEURS AVENTURES, ET ETUDIER LES CONTRATS DES AUTRES ORDRES.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieug
Invité




inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:32

Bonjour je m'appel mathieu et je suis dans le jeu que depuis deux jours et je voullais savoir si il y avait possibiliter de rentrer dans votre ordre et de savoir qu'est ce que je doit faire pour le meriter et y rentrer ? merci d'avance matt sunny
Revenir en haut Aller en bas
max
Admin
max


Messages : 187
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : vichy

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:29

salut alors voila je suis Ivan le chef de la Ligue du bien pour rentrer dans l'ordre tu doit deja commencer par etre du cotés du bienensuite etre actif sur le forum car comme tu peut le constater il est vide pour l'instant mais nous etions en train d'attendre de nouveau joueurs comme toi par exemple pose ta candidature IG ( tu va dans ordre, tu recherche le tag L.B et tu pose ta candidature voila ) tu sera accepter car nous recrutons et ton grade ne varie pas selon ton niv mais selon ta contribution et ta participation ( pour l'instant pas besoin de contribuer en plus comme tu joue depuis pas longtemps pense a te developper ^^ voila en attendant ta reponse ! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubien.monalliance.net
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Bien :: partie publique :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser